Roztocil Nadège, promotion 2011
Que deviens-tu?
Je suis actuellement en recherche d'emploi dans la photographie/retouche/assistante photographe... De plus, je compte faire très prochainement mon statut d'auto-entrepreneur. Après mon CAP photographie je n'ai pas trouvé du travail tout de suite alors j'ai fait du freelance puis j'ai travaillé en vente par-ci par-là et j'ai aussi fait une formation dans le maquillage artistique (Make up forever academy) pour associer mes deux passions mais la photo a repris le dessus !
Que reste-t-il de ton passage à Brassaï ?
J'ai toujours des contacts avec mon petit groupe de 2010-2011.
Quels souvenirs conserves-tu?
Je conserve de très bons souvenirs, l'ambiance extra autant avec les élèves qu'avec les professeurs, les cours de pratiques variés : tirage photo, prise de photo en studio, argentique/numérique, retouche photo... et surtout le voyage en Italie à Turin pour le reportage photographique !En bref : une école photo au top !
As-tu une anecdote à nous confier? En cours de tirage argentique couleur, il nous arrivait souvent de nous faire peur entre camarades dans le noir! Quel conseil donnerais-tu à un futur élève? Le conseil que je donnerais à un futur élève serait d'être curieux, de s’intéresser à tout ce qui touche à la photo, de bien choisir son stage photo (en avance) en fonction de ce qu'il souhaite vraiment faire pour pouvoir faire un choix d'avenir plus facilement. Viendras-tu aux portes ouvertes en mars prochain? Et oui je pense venir si je suis libre ! Ça me ferait plaisir de tous vous revoir !