NAVICET Ophélie, promotion 2012
Que deviens-tu?
Je suis à l'université Paris Sorbonne, en histoire de l'art. L'adaptation a été dure, je me demande encore si je vais continuer dans cette voie. Le côté pratique me manque vraiment.Que reste-t-il de ton passage à Brassaï ?
De Brassaï il me reste une belle bande d'amis, on ne se voit pas tout le temps, mais quand on se revoit, c'est comme si nous étions toujours à Brassaï, la bonne humeur et les blagues sont toujours d'actualité!
Quels souvenirs conserves-tu?
Avec les deux ans que j'ai passé à Brassaï, il est impossible de partir sans souvenirs plein la tête. La proximité avec les profs est très présente dans ce lycée et c'est agréable, drôle parfois. Peut-être que le plus marquant pourrait être le voyage à Turin. Il y aurait tellement de chose à dire sur ces souvenirs à Brassaï, et que du positif.As-tu des photos de l'époque à nous confier?
As-tu une anecdote à nous confier? Ca c'est un secret. J'ai arrêté de balancer ! :p Quel conseil donnerais-tu à un futur élève? Profitez vraiment, quand on y est plus ça manque vraiment. Profitez de A à Z, les studios, le matériels et les labos (numérique et argentiques). Tout ça coûte de l'argent une fois sorti de Brassaï. Viendras-tu aux portes ouvertes en mars prochain?
OUI!!!