The best bookmaker bet365

Дървен материал от www.emsien3.com

Judith Joy Ross : Photographies 1978-2015 - Le Bal

Publié dans Actualités culturelles

 

Du 16 mars au 18 septembre 2022, le Bal présente une exposition regroupant plus d'une centaine de tirages issus de la collection de la photographe américaine Judith Joy Ross.

 

Depuis le milieu des années 1970, l'artiste immortalise de brèves rencontres (principalement avec des personnes issues de la classe ouvrière du nord-est de la Pennsylvanie) grâce à l’usage de chambres photographiques, ainsi que par la pratique du tirage par contact. Ses séries sont motivées par des préoccupations morales, civiques ou existentielles qui couvrent tout le champ de l’expérience humaine.

C'est la première exposition d’envergure du travail de Judith Joy Ross en Europe. L’innocence et la peine, le courage et la peur, l’amertume et la beauté, la résilience et le désenchantement : autant de thèmes au cœur de son travail photographique. L'artiste met essentiellement en lumière ceux qui ne font l’objet d’aucune attention particulière, car elle se sent proche d’eux. Elle déclare : « Sans appareil photo, je suis souvent inquiète et impitoyable dans mes jugements », ainsi que « Avec un appareil photo, j’arrive enfin à voir et à trouver un sens à tout cela. ».

 

 

Plus d'infos : ici

 

 

 

 

 

Online bookmaker Romenia betwin365.webs.com