The best bookmaker bet365

Дървен материал от www.emsien3.com

Paysages français : une aventure photographique (1984-2017) – {BnF

Publié dans Actualités culturelles

 

À partir des années 1980, alors que la France change de physionomie, que le pays devient " territoire", le regard des photographes sur le paysage français est convoqué, à l'initiative de quelques grands commanditaires, pour rendre compte de ces métamorphoses. Avec plus de 160 artistes et quelques 1000 tirages, cette exposition présente un panorama de la France sous l'oeil de grands photographes contemporains.

Du 24 octobre 2017 au 04 février 2018 à la Bibliothèque nationale de France.

Retrospective Irving Penn - Grand Palais

Publié dans Actualités culturelles

 

Du 21 septembre 2017 au 29 janvier 2018le Grand Palais célèbre le centenaire de la naissance d'Irving Penn, l'un des plus grands photographes du XXe siècle. Cette exposition est organisée par le Metropolitan Museum of Art et la Réunion des musées nationaux - Grand Palais, en collaboration avec The Irving Penn Foundation. 

Raymond Depardon, Traverser - Fondation Henri Cartier Bresson

Publié dans Actualités culturelles

 

Du 13 septembre au 17 décembre 2017la Fondation Henri Cartier Bresson présente l'exposition Traverser de Raymond Depardon. 

L'exposition présente une centaine de tirages, textes, film et documents de l'auteur. L'ouvrage, copublié avec les Éditions Xavier Barral, propose une sélection plus vaste, ainsi qu'un long entretien inédit de l'auteur avec Agnès Sire, commissaire de l'exposition. 

Ed van der Elsken, La vie folle - Jeu de Paume

Publié dans Actualités culturelles

 

Du 13 juin au 24 septembre 2017le Jeu de Paume consacre une rétrospective au célèbre photographe Ed Van Der Elsken. 

L'exposition réunit les images iconiques de l'artiste : ses images à Paris des années 1950, et des personnes photographiées pendant ses nombreux voyages et dans sa ville natale d'Amsterdam au cours des décennies suivantes, mais aussi ses livres et des extraits de ses films et de ses diaporamas.

Rétrospective Walker Evans au Centre Pompidou

Publié dans Actualités culturelles

 

Du 26 avril au 14 août 2017le Centre Pompidou présente la première grande rétrospective en France de l'oeuvre si influente du photographe américain Walker Evans. Cette rétrospective a pour ambition de mettre en évidence la fascination du photographe pour la culture vernaculaire qu'il n'a cessé de traquer tout au long de sa carrière. À travers plus de 300 tirages d'époque provenant des plus grandes collections internationales et une centaine de documents et d'objets, elle accorde également une large place aux collections de cartes postales, de plaques émaillées, d'images découpées, et d'éphéméra graphiques réunis par Walker Evans pendant toute sa vie.

À ne rater sous aucun prétexte !

 

Online bookmaker Romenia betwin365.webs.com